Se ressourcer dans
un centre d’esthétique

Diplômée en psychologie clinique et en esthétique, j’ai d’autant plus conscience du lien entre la santé du corps et de l’esprit. Pour cette raison, j’ai créé L’Instant Précieux, un centre de relaxation et d’esthétique à Liège, en 2015. Un lieu dédié à l’écoute du corps émotionnelle et psychologique.

Des compétences variées et complémentaires

Ma formation et mon parcours professionnel suivent une logique qui considère le corps et l’esprit comme un ensemble :

  • licenciée en psychologie clinique à l’Ulg en 1993 ;
  • formée à la pratique de l’art thérapie par Michel Afflalo, Psychanaliste, en 1996 à Bruxelles ;
  • certifiée en Massage Holistique® en 2005 par Marie Christine Kaquet, à Liège ;
  • pratique du Massage Holistique® à l'asbl « Haziel » pour des personnes fragilisées (dans le cadre du projet Matriochka) jusqu'en 2008 ;
  • diplômée en esthétique à l'IFAPME en 2010 ;
  • praticienne en Massage Holistique® et soins esthétiques à l'Herboristerie Rue du Méry à Liège ;
  • employée à l'institut de cosmétique bio, Blooming à Liège de 2012 à 2015 ;
  • création du centre de soins et de relaxation "L'Instant Précieux" en 2015.

Le bien-être par l’art du toucher

Durant les soins que j’apporte, je suis totalement à l’écoute de la personne. C’est une écoute silencieuse qui allie le toucher à une grande attention aux réactions du corps. Différentes techniques de massage permettent de restaurer les connections entre les différentes dimensions de l’individu : sensorielle, émotionnelle et mentale.

Me contacter

Si vous cherchez un professionnel expérimenté dans le domaine de l’esthétique et de la relaxation, n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez demander un rendez-vous dans mon centre de massage et de soins via le formulaire de la page contact. Vous pouvez également me joindre par téléphone tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. L’Instant Précieux est situé à Liège, mais est également accessible depuis Herstal, Seraing, Visé, Grâce-Hollogne, Namur et toute la Belgique.